La boutique présente la marque de bijoux Marie Gonon et la marque de prêt-à-porter Julie Bonnard.
Régulièrement vous pourrez découvrir d’autres marques au sein de la boutique.

Pour la période allant de février à avril , vous pourrez retrouver les marques suivantes : 

Ma Bonne Étoile

Ma Bonne Étoile  est une ligne de céramiques poétiques qui viendra apporter une touche de douceur dans votre intérieur. Les lampes « Jean », les dessins sur les bols, tasses et coupelles sont issus de l’imaginaire de Maguie Facih. Luminaires et abat jours composent la seconde ligne créée par Maguie, un apect brut et raffiné devient source lumineuse dans votre intérieur.

MatTim Création

Envie d’un petit bout de nature dans votre salon ? Alors il est temps de découvrir les terrarium et les kokedamas de MatTim Créations. Maryline Perrot-Minot vous propose des compositions végétales originales et personnalisables pour le plaisir d’une décoration nature, tendance et unique.

Flaure Diallo

Flaure Diallo est l’une des fondatrices de la première boutique La Femme à Barbe. A la fois plasticienne, marionnettiste, créatrice textile et costumière elle nous propose ce trimestre des linogravures en série limité. Flaure s’exprime à travers divers techniques, véritable plasticienne protéiforme elle ne cesse d’expérimenter et de laisser parler son univers.

Lydie Thonnerieux

C’est à Chazelles-sur-Lyon au sein des ateliers créateurs de la Pépinière de La Chapellerie que Lydie Thonnerieux réalise ses sculptures viennent de son intimité. Elle aborde les thèmes de l’enfance, elle sonde les âmes humaines et les ecchymoses de la vie.

Elsa Martin Tapissier Décorateur 

Elsa Martin vous accueille dans son atelier, situé en plein cœur de Saint-Étienne. Installée au sein des Ateliers Singuliers, espace de coworking entièrement dédié à l’artisanat, Elsa Martin vous invite à venir échanger autour de votre projet. Elle vous conseillera sur les techniques, les matériaux mais également les tissus. Car au delà du travail de la main, un artisan tapissier sait aussi vous guider dans le choix du bon imprimé, du juste coloris.

Marie-Françoise Roux

Dernière arrivée il s’agit de Marie Françoise Roux. Toute jeune entrepreneuse elle présente pour la première fois son travail de transformation de la matière. Elle propose des miroirs élégants, raffinés. Ne vous laissez pas avoir ce n’est pas du bois… pour en savoir plus venez découvrir son travail à la boutique.