Mode

UN ESPACE MODE RIEN QUE POUR VOUS

La boutique La Femme à Barbe, par le biais de Julie et Marie, vous propose un large choix d’éléments de mode, vêtements, bijoux et accessoires. La Femme à Barbe se veut être un espace stéphanois et régional où la clientèle peut trouver des produits variés. Elle vous propose une sélection d’artisans autour de la mode, pour compléter votre tenue et vous apporter un grand panel de produits, qui sauront ravir tous les styles !

Les artisanes et artisans viennent toutes et tous de France et le plus souvent de la région Rhône-Alpes-Auvergne, plus précisément de la Loire et de Saint-Etienne. Nous aimons mettre en avant les savoirs faire locaux qui composent notre belle ville. Mais parfois aussi de la Drôme comme c’est actuellement le cas.

AnnaPurna

Je m’appelle Ariane, je suis artisane, née dans une famille d’artisans !!!
J’ai grandi dans l’univers de l’atelier, de la confection, des marchés, des saisons.
Depuis plus de 40ans, mes parents d’abord, moi ensuite fabriquons des chaussons, des chapeaux, des couvertures, des sacs et des accessoires …
Ces accessoires sont réalisés en cuir et en peau de mouton

C’est dans mon atelier dans la Drôme que je confectionne mes différents modèles, des plus classiques au plus fantaisistes et je vous propose de découvrir mon travail lors des expositions sur les salons et les marchés.

Et en ce moment même à La Femme à Barbe

Site internet : Annapurna

Facebook : Ariane Coqblin