Filteplait

Filteplait est une histoire de fils. Derrière cette marque se cache Marie Flandin C’est auprès de sa grand-mère qu’elle découvre toute petite le tricot. C’est en 2015 que nait Filteplait. En plus d’une gamme textile Marie propose des ateliers tricot.
Aujourd’hui, Filteplait est son cocon : le lieu où s’expriment ses envies de douceur et de couleurs. Filteplait ressemble à ce qu’elle aime, à ce dont elle a envie, pour elle. C’est-à-dire de la qualité à la fois en termes pratiques, des accessoires chauds et doux ; mais aussi esthétiques, à travers des matières et des points choisis avec soin. Elle crée des accessoires et des bijoux faits main qui viennent apporter la touche finale qui nous ressemble, qui nous réchauffe et nous réconforte.
Chez Filteplait, vous trouverez accessoires tricotés, bijoux et déco, pour petit.e.s et grand.e.s..

https://www.etsy.com/fr/shop/Filteplait
https://www.instagram.com/filteplait/
https://www.facebook.com/Filteplait/

Mwip Pwip

Artisan couturière depuis 2014, Caroline vit et travaille à la Séauve sur Semène. Un univers coloré et cocoon pour le plus grand plaisir de vos bambins.
Avec MhipWhip, Caroline propose la création d’articles de puériculture et divers accessoires pour bébés et enfants. Couvertures, patchwork, turbulettes, tipis, coussins musicaux… toutes les créations sont personnalisables (tissus, coloris, motifs, prénom, etc) et rendront votre article unique.